top of page

A PROPOS DE L'ARTISTE...

Bien que la vie ait mis pas mal d'obstacles sur son chemin, dans sa direction artistique, issue d'une famille dysfonctionnelle, de la pauvreté, du manque d'encouragement et de courage, en 2017 elle s'est remise à le rechercher à travers des cours donnés aux enfants et des créations pour les aider dans un association humanitaire. 

Puis en 2020 est venu le dévouement exclusif à sa vie d'artiste créative. Elle a découvert qu'elle peut réaliser tout ce qu'elle s'est fixé et qu'elle aime les bons défis artistiques qu'elle se lance sans penser aux limites et se construit.  une nouvelle vie à Bruxelles.

Son style est inventif et éclectique. Elle rassemble des éléments atypiques de la vie et les combine dans l'œuvre, comme un puzzle, à travers lequel elle transmet ses émotions intimes. La matière danse sur un support plat par la dynamique et le mouvement. Elle transmet l'expression des choses dans un contexte atypique où il semble que les choses n'aient pas leur place ensemble.

Elle vise à apporter de la lumière dans les âmes et les maisons à travers ses œuvres et ses sculptures lumineuses, d'avoir autant d'expositions personnelles que possible, partout dans le monde, actuellement uniquement des expositions avec d'autres artistes, et sa propre galerie où elle peut promouvoir des artistes novices avec potentiel et originalité.

Son art est sous l'influence de l'artiste Vincent Van Gogh qui m'a marqué par la vie qu'il a eue, le dévouement pour l'art et la création et les sacrifices consentis pour pouvoir créer pour l'humanité. Elle aimait le style du pinceau et la puissance de ses couleurs. Elle a lu tous les livres qu'elle a pu trouver et regardé tous les films qui ont été faits sur lui.

  Un autre artiste auquel elle se sent liée est Léonard de Vinci pour son ingéniosité et l'imbrication de plusieurs arts et métiers pour rapprocher le plus possible les projets de la réalisation et ils ont quelque chose en commun, ils s'ennuient vite du travail commencé et se développer dans de nombreux domaines artistiques. 

L'artiste qui la suit et dont elle n'a pas encore inséré son style dans ses œuvres, bien qu'elle le veuille vraiment, est Salvador Dali, un génie, dans les œuvres duquel on découvre autre chose à chaque fois que l'on regarde. Mystérieux, joueur, doté d'une extraordinaire confiance en lui, il est un modèle pour elle.

Claude Monet fait réjouir son cœur à travers les couleurs utilisées, le style de peinture et la perspective utilisée.

Des petits croquis aux projets à grande échelle, mon elle est un reflet très personnel d'elle-même.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le processus artistique, visitez son site Web et contactez-nous.

125861549_1471821599695800_1092571394364
bottom of page

ABOUT THE ARTIST...

Although life has put quite a few obstacles in her way, in her artistic direction, from a dysfunctional family, poverty, lack of encouragement and courage, in 2017 she started looking for it again through lessons given to children and creations to help them in a humanitarian association. 

Then in 2020 came the exclusive dedication to her life as a creative artist. She discovered that she can achieve everything she set out to do and she likes good artistic challenges that she gets into without thinking about limitations and built herself  a new life in Brussels.

Her style is an inventive, eclectic one. She gathers atypical elements from life and combines them in the work, like a puzzle, through which she transmits her intimate emotions. Matter dances on a flat support through dynamics and movement. She transmits the expression of things in an atypical context where it seems that things have no place together.

She aims to bring light into people's souls and homes through her works and her light sculptures, to have as many solo exhibitions as possible, all over the world, currently only exhibitions with other artists, and her own gallery where she can promote novice artists with potential and originality.

Her art is under the influence of the artist Vincent Van Gogh who marked me through the life he had, the dedication for art and creation and the sacrifices made to be able to create for humanity. She loved the brush style and the power in his colors. She has read every book she could find and watched every movie that has been made about him.

 Another artist she feels connected to is Leonardo da Vinci for his ingenuity and the interweaving of several arts and crafts to bring the projects as close as possible to the realization and they have something in common, they quickly get bored of the work started and they like to expand in many artistic fields. 

The artist who follows her and whom she has not inserted his style in her works yet, although she really wants to, is Salvador Dali, a genius, in whose works you discover something else every time you look at. Mysterious, playful, with an extraordinary self-confidence, he is a model for her.

Claude Monet makes her heart rejoice through the colors used, the style of painting, and the perspective used.

From small sketches to large scale projects, my her is a highly-personal reflection of herself.

If you would like to find out more about the artistic process, visit her website and get in touch.

125861549_1471821599695800_1092571394364